Communauté francophone de Factory Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dolphin Dice
Dolphin Dice
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Nantes
https://factory-town-fr.forumgaming.fr

Release .105 Empty Release .105

Jeu 11 Avr - 21:59
Release .105 Bcb2b364a9582ba85ffffe823f09d6c777ff75de

Un autre patch cette semaine !
Ajout de l'amélioration des granges
Le curseur de l'outil de redimensionnement fonctionne pour placer des ressources en mode créatif ;
L'autel de terre consomme 50% de mana en plus et se régénère deux fois plus vite ;
Correction de la bulle d'aide qui se bloque au survol des icônes "ressources liées" ;
Les cultures et les minéraux seront replantés ou seront épuisés lors de la récolte de l'article final par un travailleur tant qu'un bâtiment de production naturelle est à proximité.
Les bâtiments qui requièrent du terrain (Ferme, Maison forestière, Mine) ne pourront plus être positionnés en dehors en utilisant l'outil de déplacement ;
Les puits ne peuvent être placés que sur du terrain désormais ;
Correction d'un bug qui faisait que les améliorations des maisons ne fournissaient pas le bonus de vitesse de production ;
Correction des objets emballés qui étaient acceptés dans des emplacements de bâtiments alors qu'ils sont inutilisables ;
Changement de méthode d'affectation des contours afin d'éviter l'instabilité / les crashes ;
Construire un bâtiment qui crée automatiquement un Tuyau de mana (tel que les transmetteurs, récepteurs) supprimera et remboursera n'importe quel composant logistique sur la case au lieu de les faire se chevaucher ;
Lors du placement de ressources en mode admin, la panneau d'aperçu montrera le nom et l'icône de l'objet placé ("arbre") au lieu de la ressource extraite ("bois") ;
Correction des parties lancées en mode créatif / admin qui ne chargeaient jamais le coût des structure à la désactivation du mode créatif ;
Correction de l'affichage de paramètres obsolètes du menu Créer une partie quand on l'affichait une seconde fois.
Les wagonnets n'affiche leur flèche directionnelle que quand ils sont survolés ou sélectionnés ;
Les alertes liées aux bâtiments n'interfèrent plus avec le placement de tuyau.

À partir de demain - 12/04/2019 - je serai en déplacement pendant quelques jours, quand je serai de retour j'attaquerai les grandes maisons / l'équilibrage du marché. Cela prendra probablement plusieurs patches individuels comme ça je peux démarrer un certain nombre de fonctionnalités prévues et nécessaires pour la mise en place de l'équilibrage pour fonctionner parfaitement (genre la commande de sélection de groupe).

Je pense que ça va être le début de quelques changements très significatifs qui feront que la progression dans le jeu deviendra plus pertinente et gratifiante.

Comme toujours merci de jouer au jeu, et un petit rappel amical : si vous appréciez le jeu, une critique sur Steam aide à soutenir son développement continu.

Salut !

Erik

Source :
https://steamcommunity.com/games/860890/announcements/detail/3290351778385072115
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum